Infusion de Cassis
zoom_in
  • Infusion de Cassis
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Infusion de Cassis

3,00 €
TTC

Poids net : 30g - 1,058 Oz

En infusion, il faut compter 5 feuilles par tasse. Surtout ne pas faire bouillir l’eau). Les feuilles sont conseillées pour le traitement symptomatique des douleurs articulaires mineures au niveau des doigts, du poignet, du coude et des chevilles.

Emballage
Étiquette du produit
Qty

  • Sélection directe et rigoureuse auprès de producteurs traditionnels. Sélection directe et rigoureuse auprès de producteurs traditionnels.
  • Livraisons en Europe par La Poste ou en point retrait Mondial Relais. Livraisons en Europe par La Poste ou en point retrait Mondial Relais.

Infusion de Cassis
NOM LATIN : Carsiicis portus
UN ZESTE D'HISTOIRE,
Jadis, la culture de cassissier était prise en charge par les femmes de vignerons; la culture de ces fruits était étroitement liée. Le Cassis est un fruit très utilisé et il faut savoir que ses feuilles trouvent aussi leur place dans notre cuisine! En effet, elles ont des propriétés médicinales... C'est un excellent remède de grand-mère.

INFUSION ET TISANE !

En infusion, il faut compter 5 feuilles par tasse. Surtout ne pas faire bouillir l’eau). Les feuilles sont conseillées pour le traitement symptomatique des douleurs articulaires mineures au niveau des doigts, du poignet, du coude et des chevilles. Les infusions de cassis sont très diurétiques pour faciliter l’élimination urinaire, favorise le retour veineux et renforce la résistance capillaire. En remède le cassis peut être associé avec la Reine des prés.

CE QUE RACONTAIENT NOS GRAND-MÈRES.

Les feuilles de cassis sont anti-inflammatoires et antiarthritiques.

infusion-cassis

Dans la même catégorie...

keyboard_arrow_up