Sel Pirate
zoom_in
  • Sel Pirate
  • Sel Pirate
  • Sel Pirate
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Sel Pirate

3,10 €
TTC
Poids net : 100g - 3,527 Oz

Ce sel aux épices (curcuma et thyms sauvages) apportera une saveur méditerranéenne à vos volailles, légumes du soleil, marinades, poissons...Mais il ne se marie pas avec une pièce de boeuf.

Emballage
Étiquette du produit
Qty

  • Sélection directe et rigoureuse auprès de producteurs traditionnels. Sélection directe et rigoureuse auprès de producteurs traditionnels.
  • Livraisons en Europe par La Poste ou en point retrait Mondial Relais. Livraisons en Europe par La Poste ou en point retrait Mondial Relais.

Sel Pirate

 

ORIGINE : Création Sacré Français


UN ZESTE D'HISTOIRE,
C'est à la fin du XVII° siècle que Charles Johnson, pirate bien connu de son époque, écuma les océans à bord du Libertalia (nom d'une colonie de Madagascar). Ses soutes regorgeaient d'or, de barriques de sel,d'épices et d'aromates... Il mélangeait subtilement le curcuma et le thym sauvage pour créer un sel que seuls les rebelles utilisaient... Le Sel Pirate. 

ON PASSE À TABLE !
Cette épice apportera une saveur méditerranéenne à vos volailles, légumes du soleil, marinades ainsi qu'à vos poissons. En plus de ces subtiles touches méridionales, ce mélange d'épice apportera une belle coloration à la cuisson grâce au curcuma. Attention !  Il ne s'accorde pas avec la viande rouge.

COMPOSITION :

Sel gris de Guérande, curcuma, herbes sauvages de Garrigue.

 

sel-pirate

Dans la même catégorie...

keyboard_arrow_up