Sel rose de l'Himalaya
zoom_in
  • Sel rose de l'Himalaya
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

Sel rose de l'Himalaya

4,10 €
TTC
Poids net : 100g - 3,327 Oz

Ce sel était autrefois réservé aux empereurs. Il est en effet rare et précieux. Celui-ci comporte moins de sodium que la majorité des sels classiques.

Emballage
Étiquette du produit
Qty

  • Sélection directe et rigoureuse auprès de producteurs traditionnels. Sélection directe et rigoureuse auprès de producteurs traditionnels.
  • Livraisons en Europe par La Poste ou en point retrait Mondial Relais. Livraisons en Europe par La Poste ou en point retrait Mondial Relais.

Sel rose de l'Himalaya

UN ZESTE D'HISTOIRE,
Le sel rose de l'Himalaya fut découvert par les troupes d'Alexandre le Grand lors de son voyage en Inde (4ème siècle avant J-C). Les mines de sel du Pendjab pakistanais sont les plus importantes du monde.

ON PASSE À TABLE :
Ce sel était autrefois réservé aux empereurs. Il est en effet rare et précieux. Il était même vendu sous le nom de «diamants de sel"! Le Sel rose de l'Himalaya contient des oligo-éléments essentiels pour la santé. Il est préférable de l'utiliser en fin de cuisson afin ne pas cristalliser le sodium et de conserver tous les propriétés qu'il contient. Cette épice relèvera avec subtilité toute préparation.

CE QUE RACONTAIENT NOS GRAND-MÈRES.
Ce sel est recommandé contre l'hypertension.

sel-rose-himalaya

Dans la même catégorie...

Paiement CB

Nous acceptons les paiements de toutes les CB, VISA, MASTERCARD. Nous utilisons Payplug@ pour sécuriser nos paiements. Nous proposns aussi le paiement par Paypal@, avec ou sans compte. Notre site web est entièrement crypté afin de garantir la sécurité de vos transactions et de vos données personnelles.

icon
Livraisons en Europe

Nous livrons les commandes par La Poste ou par Mondial Relay. Nous livrons partout en Europe. Pour les bordelais, vous pouvez retirer vos produits gratuitement à l'épicerie Doumergue, avenue Thiers à Bordeaux-Bastide. Retrouvez-nous aussi toute l'année sur les marchés de la région : voir l'agenda des marchés.

icon

Nous contacter

keyboard_arrow_up